Est-ce que Ganz a fait folie avec les effets spéciaux dans son adaptation de La Belle et Le Bête ?
La technologie cinématographique était venue loin depuis Cocteau a filmé sa version de La Belle et La Bête en 1947. L’addition de couleur, les costumes, et les images de synthèse donnent les réalisateurs modernes beaucoup de liberté crée exactement quoi ils veulent. Cependant, il est nécessaire que le réalisateur sache quand trop c’est trop. Je pense que comme un réalisateur, vous voudriez pour le centre être sur l’intrigue et la dialogue et pour les effets spéciaux les accentuer. Les effets spéciaux sont cool, mais quelquefois, toute l’attention peut être perdue en les.
En la case de Ganz, c’est évident qu’il a profité de la technologie moderne et un grand budget d’environ €33, 000,000. Comme un résulte, le film est vivant et il a la touche d’un rêve. Il est amusant regarder et on est étonné à l’avancement de la technologie. Cependant, je pense que Ganz était un peu trop enthousiaste. Pour exemple, les petites créatures n’étaient pas en une des versions précédentes. Ils étaient cool voir, mais ils ne servaient aucun but.
Si on compare l’adaptation de Ganz avec celle de Cocteau, on peut obtenir un sens de quoi l’histoire ressemblerait sans tous les effets spéciaux. Il n’est pas juste comparer comment chaque réalisateur a choisi adapter l’histoire classique de La Belle et La Bête, mais on peut comparer comment la quantité des effets spéciaux affecté chaque film. À mon avis, je pense que Cocteau était meilleur à cet égard. Il n’a utilisé pas les effets spéciaux frimer la technologie de cet temps, mais il a les utilisé exposer que le château était enchante ou que la Bête était laid.
J’aime voir les nouveaux effets spéciaux en un film, mais je pense qu’il y a un point quand ils sont excessif et gâche de l’histoire, plutôt que apporte à la. C’est mon avis, quoi est-ce que vous pensez ?
- Mallory Macgill
Personnellement, j’aime beaucoup les effets spéciaux. Dans l’adaptation de Gans, j’aime bien que les effets donnent un sens d’un rêve. Aussi, beaucoup des films utilisent les effets spéciaux aujourd’hui, et l’adaptation de Gans est un film modern. Il est possible que les effets spéciaux peuvent crée un environnement qui n’était pas réaliste, mais ils donnent de l’air de magique du film. Puisque La Belle et la Bête était un film avec magie, je crois que les effets spéciaux sont approprié.
ReplyDeleteTiffany Suwoto
Quand j'ai regardé l'adaptation de Gans de la Belle et la Bête, j'ai vraiment aimé à cause des effets spéciaux. Je l'ai trouvé très difficile de prendre l'adaptation de Cocteau au sérieux parce que les effets (et parfois l'acteur) étaient tellement horrible. Les effets spéciaux étaient si jolie dans le film, et il a vraiment donné le film un cadre féerique. Je ne sais pas beaucoup sur la budgétisation d'un film, mais le résultat final était magnifique et j'ai apprécié de tout coeur.
ReplyDeleteMegan Dam
Le film réalisé par Cocteau est plus significative et poétique que le film réalisé par Gans, utilisant plus des symboles subtils et des scènes bien composés. Mais je pense que ce n’est pas nécessairement les effets spécieux qui sont coupables pour les différences entre les deux films, c’est, à mon avis, les intentions et la compétence de ces deux réalisateurs. L’utilisation des effets spécieux était une décision prise par Gans et il a su comment elle affecterait le film. Comme le film de Cocteau était intéressant d’analyser car il était plus signifiant, le film de Gans était amusant de regarder à cause de la beauté et la grandeur des scènes.
ReplyDeleteEst-ce que les effets spéciaux étaient bons ou mauvais dans ce film ? Je pense que la réponse serait diffèrent pour tout le monde, et ça dépend, parce qu’il y a plusieurs types des spectateurs. Par exemple, les spectateurs qui sont enfants seraient fascinés par tous les effets spéciaux élaboré et beaucoup amusés par les petit chiens/créatures. Mais, à l’autre cote, les spectateurs intellectuels et astucieux qui cherchent un sens plus profond dans des films diraient « oh non, tous ces effets spéciaux sont inutile car ils n’ont aucune but symbolique ». Donc on peut voir que les réalisateurs ont un travail difficile parce qu’ils doivent faire appel à un group des spectateurs très divers.
ReplyDelete-Amanda Olenczuk
This comment has been removed by the author.
ReplyDeleteJe n'aime pas beaucoup les effets spéciaux, mais je peuc comprendre pour quoi Gans les à utilisé. Il voulait donner au film un sens de magique, de rêve, et c'est ça qu'il a réussi a faire. Beaucoup de personnes associe le conte de La belle et la bête avec quelque chose magnifique comme ça, donc je crois qu'il a dirigeait son film a cet audience.
ReplyDelete